Commerce et non résidentiel

¤  Affichage dynamique

L’affichage dynamique ou Digital Signage est un outil de communication qui permet d’afficher sur un écran toutes sortes d’informations sous différentes formes (film vidéo, photos, flash, powerpoint, son, …). Ce type de diffusion est particulièrement adapté aux commerces où le public est disponible pour recevoir de l’information.
Ce mode de communication dynamique peut venir en remplacement ou en complément de la publicité sur le lieu de vente (PLV) en affichage papier car l’affichage dynamique permet de communiquer une information d’une manière quasi-instantanée. Ce mode moderne de communication séduit les clients qui selon une étude KPMG sont favorables à 89% à ce système d’affichage dans les points de vente. Côté annonceur, c’est aussi une opportunité, 75% des visiteurs se souviennent d’un affichage dynamique contre seulement 44% pour un affichage traditionnel selon l’IPSOS.

Asfalia vous conseille dans le choix des supports d’affichage et des technologies de transferts de données.

Précurseur sur le métier de l’affichage dynamique dans les points de vente, Asfalia vous :

  • Accompagne et vous conseille en amont sur les choix stratégiques,
  • Etudie les solutions les plus adaptées à vos besoins,
  • Réalise avec vous les spécifications fonctionnelles du projet,
  • Développe et installe la solution,
  • Maintient et garantit la disponibilité des équipements.