Résidentiel

¤  Téléconciergerie™

ASFALIA met en place le premier système capable de répondre à la problématique de sécurité dans les immeubles d’habitation :
La TELECONCIERGERIE™.
Ce système global et intégré, de surveillance et de téléservices, permet une protection complète et permanente des immeubles.

La borne ASFALIA est un outil de communication audio et vidéo disponible 24h/24 et 365 jours par an.
Elle offre écoute, sécurité et proximité.

• Elle permet le signalement et le traitement des dysfonctionnements de l’immeuble 24h/24. Le résident de l’immeuble, après s’être identifié au moyen de son badge personnalisé, entre directement en relation avec un opérateur téléphonique ASFALIA afin de signaler tout problème éventuel.
• Une alarme est détectée dans les parties communes (chaufferie, ascenseur, incendie,…). L’opérateur ASFALIA est immédiatement informé par le système de TELECONCIERGERIE™ et déclenche la procédure selon les consignes appropriées.
• L’écran vidéo de la borne entièrement tactile diffuse une information en continu à destination des résidents.

 Télécharger la plaquette de téléconciergerie™